Haute technologie du système capillaire - soins par régénération naturelle
Procédés de filtrations en soin complet, techniques agissant sur l'ensemble des organes capillaires déficients, aident à la création de nouveaux cheveux. Filtrations hypodermiques de la surface aux zones capillaires profondes :
actions des flux sanguins des veines mineures et majeurs du crâne, en vue de réactiver les vaisseaux sanguins pour préparer les greffons dans les parois cellulaires et micro greffons à devenir des bulbes profonds.
Filtrations dermiques, réactivent la fonction des parois capillaires qui aideront les cheveux provenant d’un bulbe capillaire existant ou à partir de greffons qui sont dans les cavités de la parois capillaires, de pousser à l’extérieur de la surface de la zone épidermique du crâne.
Filtrations épidermiques, c’est fortifier les points d’encrages de l'enveloppe capillaire du cheveu (tube favique) en se fixant sur la parois capillaire (canal capillaire où passe le cheveu pour naître à l'extérieur), ainsi de préserver la durabilité de leur solidité, avec une morphologie assoupie (reposée) des couches superposées (les ressorts par coussins ondulants de l'élasticité du cheveu) qui forment l’aspect du cheveu dont la fonction est de protéger et ne pas obtruer ce qui aide à son passage par l’ancienne ou la nouvelle conduite capillaires.
Procédés du fonctionnement de guérison et de formation de nouveaux cheveux, par régénération naturelle des organes capillaires déficients, d’après mes observations depuis mes débuts en coiffure 1981.
J’ai remarqué que le cheveu est un organe autonome, que je décris intelligent, comme le sont les organes qui l’ont créé.
Il se comporte comme un nerf, et lorsqu’il a l’aspect cassé, ou brûlé, en fait il se met dans une position de protection.
Quand on déplie une feuille froissée, on peut la défroisser en l’humidifiant, mais celle-ci ne reprendra pas son aspect d’origine par elle-même.
Le cheveu par sa morphologie particulière peut changer de forme ainsi que la couleur de sa pigmentation naturelle.
Durant les expériences des soins complets effectués, j’ai remarqué qu’il est possible que des cheveux qui ont été toujours fins deviennent épais, des cheveux cassés par agressions chimiques ou abîmés par le soleil, ne le soient plus avec aspect de pleine santé.
Des calvities de 12 à 30 ans apparaissent des cheveux en parcimonie en 9 mois.
Ces procédés démontrent la différence par rapport aux acquis enseignés dans l’apprentissage de la coiffure traditionnelle.
Désormais, il est possible de créer et d'élargir des canaux capillaires jusqu’à l’extérieur de l’épiderme du crâne : cheveux en santé avec procédé de régénération naturelle par filtrations hypodermiques, dermiques et épidermiques, par l’élargissement du passage des futurs cheveux par les anciens et nouveaux canaux capillaires à partir des points d’encrages des jeunes fibres capillaires sur les parois, feront la solidité des cheveux.